jeudi 16 mai 2013

Ma dernière réalisation en images : Une maison prête pour la vente !


Voici les photos de mon dernier home staging : il s’agit d’une maison située dans l’ouest parisien que le propriétaire veut vendre. Pour vendre rapidement un bien, il faut agir sur les 3 critères suivants :
  • la présentation : pour cette maison, le home staging et quelques améliorations ont permis de gommer les points négatifs et de valoriser les volumes, la circulation et la luminosité des pièces.
  • le prix : aujourd’hui, un bien ne se vend pas au dessus du prix du marché, c’est-à-dire au dessus du prix qu’un acheteur est prêt à mettre pour cette maison. Car c’est l’acheteur qui décide. Autant mettre tous les atouts de son côté pour le séduire et supprimer le maximum de points négatifs de la maison qui vont justifier pour lui des baisses de prix.
  • la promotion : une belle maison au bon prix ne se vendra que si les acheteurs potentiels en sont informés. Une promotion efficace et maitrisée est donc essentielle.

En images, ça donne ça : 










Qu’en pensez-vous ?

Si vous avez un bien à vendre, n’hésitez pas à me faire appel sur vendezplusvite.fr

1 commentaire:

  1. Le home staging, que les Québécois appellent aussi "valorisation immobilière", permet évidemment de vendre plus facilement, surtout quand on sait que la décision d'acheter un bien immobilier se prend souvent dans les 2 premières minutes de la visite.

    RépondreSupprimer