mercredi 18 septembre 2013

Des photos de home staging avant/après


Souvent, il suffit de peu de choses pour changer l’aspect général d’un bien. C’est le cas pour cette prestation. Nous étions sur un appartement classique, bien entretenu mais trop chargé avec un style « vieillot ». Donc ici, pas besoin de se lancer dans des grands travaux mais de mettre en œuvre les règles du home staging :
  • DÉSENCOMBRER : nous avons descendu dans le box et à la cave au moins 20 m3 de mobiliers et accessoires en tout genre.
  • RANGER : tout ce qui reste dans les coins, sur les meubles, dans le passage, a été rangé.
  • RÉORGANISER : le salon était petit et la salle à manger assez grande. Nous avons inversé les deux pièces pour donner directement dans le grand salon puis dans la salle à manger plus intime.
  • RAJEUNIR : la cuisine étant une pièce maitresse, nous avons peint les meubles bois qui ne correspondent plus au goût du jour.
  • HARMONISER : pour créer une ambiance chaleureuse, nous avons prêté du petit mobilier et des accessoires (fauteuils, tables, tapis, rideaux, plaids, coussins, etc.). Pas nécessaire de faire acheter aux propriétaires du matériels dont ils n’auront pas l’utilité ensuite : il faut éviter les dépenses superflues quand on vend !
  • ÉCLAIRER : des lampes ont été disposées dans toutes les pièces.


Le résultat : une vraie dépersonnalisation à moindre frais, avec un appartement plus cosy. Faire le plus avec le moins ! C’est la recette du home staging efficace…







Vous aussi, vous vendez ou voulez vendre votre bien, contactez votre agence home staging sur Paris Ile-de-France ! Car la prestation vous est remboursée dès que votre bien est vendu... C'est ma garantie réussite !


2 commentaires:

  1. Pourquoi partent-ils ?! L'après Home-staging donne envie de rester !

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer