vendredi 30 août 2013

A l'honneur dans le magazine "Le Particulier" pour cette rentrée...

Dans les kiosques, c'est l'effervescence ! Les vacances sont terminées (ou bientôt terminées pour les plus chanceux). Les magazines ont rangé leurs articles sur les crèmes solaires et lunettes de soleil, pour sortir leur numéro de rentrée.


Le magazine de référence "Le particulier" a choisi de publier un dossier ambitieux intitulé "Réussir à vendre vite et bien dans un marché morose".

Pour cela, les journalistes ont interviewé les experts de l'immobilier et donnent des conseils utiles et pratiques. Par exemple, vendre vite et bien passe par une prestation de home staging (la présentation du bien étant souvent déterminante).

Extrait du dossier : "Le stock de biens en vente s'étoffant, le vôtre va se retrouver en concurrence avec de nombreux autres. "Le vendeur choisira celui qui a la meilleure présentation et/ou dans lequel il se sent le plus à l'aise" déclare Francky Boisseau, gérant de l'agence de home staging (valorisation immobilière) vendezplusvite.fr. "

Autre extrait : "Pour rendre votre décoration la plus neutre possible et mettre votre bien en valeur, vous pouvez recourir à une société de home staging. "Ce que recherche l'acheteur, c'est du volume, de la luminosité et une aisance de circulation. Le premier réflexe est d'enlever les gros meubles inadaptés à de petites pièces" explique Francky Boisseau.

Cliquez ici pour lire la partie du dossier traitant du home staging.

Pour consulter l'ensemble du dossier, je vous invite à vous rendre en kiosque ou sur le site du magazine "Le Particulier" pour consulter l'édition numérique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire